
Récepteur GNSS Stonex S850A new
Descriptif
Le récepteur GNSS Stonex S850Anew est la version mise à jour du récepteur Stonex S850A. Toujours plus performant, cette nouvelle itération est idéale pour les travaux de topographie exigeants. Il équipé d'une carte GNSS de toute dernière génération permettant la réception de multiples constellations satellitaires comme GPS, GLONASS, BEIDOU, GALILEO, QZSS, IRNSS ainsi que L-Band pour la réception de corrections différentielles par satellite avec les services Atlas ou EGNOS.
Un récepteur multi fréquences utilisable en toutes circonstances :
Le S850A est un récepteur non pas bi fréquences comme c'est souvent le cas de récepteurs GNSS professionnels, mais multi fréquences. Il est donc capable, avec ses 800 canaux, de recevoir toutes les fréquences diffusées par un même satellite (par exemple la réception des signaux E1, E5a, E5b, ALTBOC et E6 diffusées par chaque satellite Galileo).
Les technologies qu'il embarque lui permettent de continuer à suivre les signaux satellites et de traiter les interférences lorsque l'utilisateur travaille dans des endroits difficiles comme le milieu urbain dense ou le couvert végétal (traitement des multi-trajets).
Continuez à travailler même lorsque les sonnées RTK ne sont plus disponibles :
La technologie aRTK intégrée au récepteur Stonex GNSS S850A est gratuite (elle ne nécessite pas d'abonnement spécifique dans sa version standard). Elle permet à l'utilisateur de continuer à travailler lors d'un passage en zone blanche ou lorsque le réseau GSM est encombré, pendant 20 minutes, quand les données RTK ne sont plus disponibles.
Un récepteur GNSS évolutif :
Le Stonex S850A intègre une connexion Bluetooth, Wifi, un modem 4G ainsi que des éléments intégrés activables en option tels que :
- une centrale inertielle (IMU) permettant de compenser l'inclinaison d'une canne jusqu'à 60°
- une radio UHF 410-470 MHz et 902.4-928 MHz
- la possibilité de passer la fréquence d'acquisition de 10 à 20 Hz
- la possibilité de souscrire à un abonnement permettant la réception de corrections différentielles dans le monde entier avec les satellites Atlas (cartographie en zones blanches ou isolées).
Principales caractéristiques
Récepteur GNSS 800 canaux, multi constellations et multi bandes
Précision jusqu'à 2,5 mm
Indications vocales du mode de réception GNSS
Centrale inertielle activable pour des mesures avec une inclinaison jusqu'à 60°
Compatible avec le service Atlas (réception de corrections différentielles dans le monde entier par satellite) et la technologie aRTK permettant une perte RTK pendant 20 minutes
Bluettooth, Wifi, modem 4G intégrés, radio UHF interne activable en option
Utilisation en mobile ou en base (station de référence GNSS)
Enregistrement de données brutes au format RINEX (compatible post-traitement)
Paramétrable avec un navigateur internet (WebUI)
Matériel durci IP67, utilisable de -40°C à +65°C
Batterie intégrée avec une autonomie de 10 heures, rechargeable via un câble USB-C
Utilisable avec vos logiciels habituels fonctionnant sous Windows (QGIS, Land2Map...) ou sur Android (T4GIS, Cube-a, FieldMap...)
Egalement proposé en solution de cartographie complète avec les logiciels T4GIS ou Cube-a


Existe en version fabriquée en Italie (made in Italie)