Récepteur GNSS Stonex SC400A

Stonex GNSS SC400A

Descriptif

Le récepteur GNSS Stonex SC400A est un récepteur de 800 canaux de toute dernière génération. Il peut être utilisé pour différents types d'applications comme : station de référence GNSS unique, réseau de station GNSS permanentes, monitoring, mobile RTK pour la cartographie...

Ce récepteur est équipé d'une technologie d'atténuation des interférences qui mesure en permanence le spectre et applique automatiquement des filtres afin d'assurer une excellente qualité de mesure GNSS, même dans des environnements difficiles (Interference Mitigation Technology).

Il reçoit et utilise des signaux GNSS multi fréquences et fonctionne avec toutes les constellations actuelles : GPS, Glonass, BeiDou, Galileo et QZSS. Il permet également de recevoir des corrections différentielles diffusées par satellite dans le monde entier grace à son décodeur Atlas intégré.

Le Stonex SC400A peut être connecté à tous types d'appareils externes comme smartphone, tablette ou un PC grâce à sa liaison Bluetooth et Wifi. Il possède une interface Web qui vous permettra de le paramétrer depuis un navigateur internet et ce même à distance (DDNS intégré).

Ce récepteur est idéal pour une intégration sur un véhicule, un mobile ou en station de référence fixe : durci IP67, alimentation externe 8 à 32V, compatible avec une large gamme d'antennes GNSS.

Stonex GNSS SC400A reference station
Fréquences de réception GNSS du récepteur Stonex SC400A

Principales caractéristiques

Paramétrable avec un navigateur internet (webUI)

Multi fréquences et multi constellations  : GPS (L1,L2,L5), Glonass(L1,L2,L3), Beidou(B1,B2,B3), Galileo(E1,E5,E6), QZSS(L1,L2,L5), Atlas

Alimentation externe, port série RS232, Ethernet RJ45, connecteur antenne GNSS TNC

Serveur FTP intégré (récupération de données RINEX)

Bluettooth, Wifi intégré, radio externe en option

Caster/Server/Client NTRIP, sortie NMEA 10 ou 20 Hz

Boitier durci IP67, chute de 2m sur du béton